• Soirée Origami à Las Seìs Manos

    Événement interplanétaire attendu par des millions d'hommes et de femmes dans le monde et nous y étions... K&M, plein de bravoure et de courage ont tenté le défi de s'installer à Bogota pour y créer un magazine qu'on pourrait qualifier de magazine urbain, reprenant les bons plans de la ville, les dernières sorties ciné, les groupes de musique à la mode etc... Afin de se faire connaître et de devenir une institution à Bogota, ce que nous sommes sûrs ils deviendront, ils organisent des soirées dans des bars de la ville, aux couleurs de leur magazine. La soirée s'est passé dans un bar très sympa, tenu par des français et la soirée fut une réussite pour eux car si je ne m'abuse, une soixantaine de personnes se sont déplacées pour l'événement, les groupes locaux qui se produisaient sur scène était "on fire" (surtout le dernier) et on y a bien picolé... Pensant pouvoir surfer sur la vague positive de cette soirée nous tentons de continuer à faire la fête afin de rendre cette soirée encore plus mémorable mais le sort jouait contre nous... Après plusieurs allers-retours en taxi à travers Bogota et plusieurs portes de boite de nuit qui nous resterons fermées à jamais, nous finissons chez K&M, avec leur nouveau stagiaire, Pierre un français qui décidément se sent déjà très à l'aise avec ses nouveaux patrons pour son premier jour de stage... Un peu trop même :)

    Sur ce, nous "dégustons" ensemble une bouteille de vin chez nos hôtes quand sonnent à la porte deux colombiens, dont un n'étant autre que le chanteur d'un des groupes de la soirée, qui passant dans le quartier ont vu la lumière de l'appartement (6eme étage l'appart quand même) et décident de venir prolonger la soirée avec nous. Pourquoi pas après tout :) S'en suivent de longues discussions sur la politique colombienne et les voyages en général, et des pâtes presque carbo de Khéno jusqu'à 4h du mat, où il ne nous reste à nous plus que deux heures de dodo avant le départ pour El Cocuy...

    Speech de Khéno en espagnol :)

    Le bar itself

    « Premier jour en Bogota :)L'expérience El Cocuy »

  • Commentaires

    1
    FloGillou
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:12
    Nos premiers mots sont pour Caro : Buen aniversario !
    Waouh....quel suspens, on en a des sueurs froides..!!!
    Cette aventure en vallait bien la peine :que c'est beau !!!
    Vous allez apprécier le confort de chez K&M pour vous reposer, reprenez des forces , le voyage ne fait que commencer :-)
    Bises à vous 4, passez une excellente journée , fêter ses 25 printemps à Bogota c'est quand même fabuleux !
    Alors Salud :-)
    2
    FloGillou
    Jeudi 20 Mars 2014 à 14:49

    Oups ! not'  commentaire précédent était pour l'aventure El Cocuy. :-) mais bon l'excitation nous a fait perdre le fil..

    3
    Mamie ré
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:21

    Bon anniversaire a la petite Caro, courageuse Caro  !

    c'est sur fêter son anniversaire a Bogota c est Costo bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :